Reste
Un thriller sur un psychologue dont le client suicidaire fait des prédictions bizarres qui, à la grande terreur du psychologue, commencent à se réaliser. Le psy doit se lancer dans une course contre la montre pour sauver tout ce qu'il aime avant qu'il ne soit trop tard.
Dans ce thriller psychologique hallucinant, Henry Lethem (Ryan Gosling), étudiant à l'université, prévoit de se suicider dans trois jours, à moins que le psychologue Sam Foster (Ewan McGregor) ne puisse le sauver. Mais après sa première rencontre avec le jeune homme perturbé, Sam découvre qu'il perd son emprise sur la réalité et qu'il se retrouve lui aussi dans un endroit cauchemardesque entre la vie et la mort. Avec l'aide de sa petite amie (Naomi Watts), Sam va tenter de percer les sombres secrets de la psyché torturée d'Henry dans ce film à suspense qui vous tiendra en haleine jusqu'à la fin choquante!