Step
Step jette un regard sagace et inspirant sur la troupe de danse de l'école secondaire pour filles de Baltimore alors que ces braves jeunes femmes visent à déjouer les probabilités, gagner le championnat et aller à l'université.
Step documente la dernière année de la troupe de danse d'une école secondaire pour filles dans le milieu d'un quartier défavorisé de Baltimore. Alors que chacune tente de devenir la première de sa famille à aller à l'université, les filles visent le succès avec leurs danses malgré un contexte social agité dans une ville chaotique.