Storm Squad
Une équipe de recherche et sauvetage d'élite tentent de sauver des gens piégés par la tempête tropicale qui a battu des records, Imelda, alors qu'elle déchire le Texas.
Ce documentaire suit une équipe de recherche et sauvetage d'élite de la Texas A&M Task Force 1. Lorsque la tempête tropicale Imelda a entraîné des inondations éclair qui ont battu des records au sud-est du Texas en septembre 2019, l'équipe s'est démenée pour sauver des vies et évacuer des résidents coincés dans une communauté qui a été dévastée par l'ouragan Harvey seulement deux ans auparavant.