Swiss Family Robinson
Les Robinson font naufrage sur une île déserte à la suite d’une violente tempête. Ils devront y coopérer afin de se construire une maison. Mais le défi le plus périlleux les attend le jour où une bande de pirates impitoyables menace leur petit paradis de fortune.