Taped
Johan et Saar tentent une dernière fois de sauver leur mariage en partant en vacances à Buenos Aires. Ils promettent à leur fille de filmer leur séjour avec une caméra vidéo. Mais ils enregistrent par accident un meurtre brutal et se retrouvent forcés de prendre la fuite, craignant pour leur vie.