The Day the Series Stopped
Le 17 octobre 1989, à 17 heures, peu après le début du troisième match des World Series opposant les San Francisco Giants aux Oakland Athletics, le sol s'est mis à trembler au stade de Candlestick Park.
Le 17 octobre 1989, à 17 heures, peu après le début du troisième match des World Series opposant les San Francisco Giants aux Oakland Athletics, le sol s'est mis à trembler au stade de Candlestick Park. Ce match promettait d'être mémorable, car c'était le premier en 33 ans à opposer deux équipes de la même zone métropolitaine, avec une pléthore de joueurs vedettes très populaires. Mais le séisme de Loma Prieta a frappé, mettant un terme au tournoi et semant le chaos et la destruction dans la baie de San Francisco. Au travers de témoignages inédits de joueurs et de citoyens de San Francisco, ce film raconte les événements qui se sont produits ce soir-là, lors des World Series 1989.