The Great White Hype
C’est le manager le plus tape-à-l’œil, le plus féroce, le plus riche et le plus direct de l’univers de la boxe. Il s’agit du révérend Fred Sultan et lorsque la popularité du sport est en déclin, il élabore un plan afin de remédier à la situation.
Lorsque le révérend Sultan, le manager du champion des poids lourds décide qu’il a besoin de nouveauté afin de donner un coup de fouet à l’attrait commercial des matchs de boxe, il part à la recherche et retrouve le seul homme qui ait réussi à vaincre son protégé. L’ennui, c’est qu’il a pris sa retraite et qu’il est blanc. Néanmoins, lorsque le révérend Sultan le convainc de se battre, il se soumet à un entraînement intense tandis que le champion confiant se la coule douce et perd sa forme.