The Legend of Jimmy the Greek
"The NFL Today" sur CBS était un des programmes sportifs prééminents à la télévision au début des années 80. C'était un mélange parfait de rapports, d'analyses, de prédictions, d'humours et de talents. Mais aucune personnalité dans l'émission n'était plus populaire que Jimmy "The Greek" Snyder.
"The NFL Today" sur CBS était un des programmes sportifs prééminents à la télévision au début des années 80. C'était un mélange parfait de rapports, d'analyses, de prédictions, d'humours et de talents. Mais aucune personnalité dans l'émission n'était plus populaire que Jimmy "The Greek" Snyder. Né à Steubenville, en Ohio, d'immigrants grecs, Jimmy a surmonté une tragédie dans l'enfance, a déménagé à Las Vegas, et est éventuellement devenu le plus grand nom dans le monde des sports pour handicapés. Lorsque la CBS l'a ajouté comme "analyste" à "The NFL Today", "The Greek" a non seulement augmenté son statut de héros populaire national, mais il a aussi gagné un respect qui n'avait encore jamais été associé aux parieurs. Le cinéaste lauréat d'un Peabody Awards Fritz Mitchell, qui a commencé comme stagiaire à "The NFL Today', examine l'effet de Snyder sur l'augmentation des paris sportifs tout en jetant un nouveau regard sur le déclin tragique de The Greek.