The Spectacular Now
Sutter Keely, un garçon charmeur qui ne vit que dans l'instant présent, tombe soudainement amoureux et se retrouve confronté à la peur, à la beauté et aux mystères qui entourent l'avenir.
Sutter Keely (Miles Teller) vit dans l'instant présent. C'est comme ça qu'il se sent bien. Ce garçon séduisant et sûr de lui est un fêtard qui adore son travail dans un magasin de vêtements pour hommes et qui n'a aucun projet d'avenir. Alcoolique en devenir, il ne dit jamais non à un verre. Après avoir été largué par sa petite amie, Sutter abuse de l'alcool et se réveille sur une pelouse devant Aimee Finicky (Shailene Woodley) qui l'observe. Elle est différente: c'est une "gentille fille" qui lit de la science-fiction et qui n'a pas de petit ami. Si Aimee a des rêves d'avenir, Sutter vit dans l'illusion éblouissante d'un présent spectaculaire. Pourtant, ils ressentent une attirance inexplicable l'un pour l'autre.