Twilight, Chapitre 2 : Tentation
Bella a le cœur brisé lorsque la famille Cullen décide de déménager pour mettre fin à sa relation avec le vampire Edward. Elle cherche du réconfort auprès de son ami Jacob, et commence à se demander s'ils ne pourraient pas aller plus loin.