TikTok: In the Mix
TikTok organise son premier concert événement live pour les fans du monde entier, avec les plus grands artistes du moment dans leurs catégories. "In the Mix" est un événement unique en son genre, qui donne vie à la musique, aux tendances et aux expériences que la communauté TikTok apprécie et crée chaque jour.