Together As One: Celebrating Asian American, Native Hawaiian and Pacific Islander Heritage
Une émission spéciale sur les Américains d'origine asiatique, hawaïenne ou des îles du Pacifique qui informera, éduquera, divertira et surtout célébrera les récits et l'histoire des communautés AANHPI. Elle mettra en lumière des histoires inattendues, fraîches et révélatrices qui résonnent et sont profondément authentiques.