Tout Sur Steve
Sandra Bullock et Bradley Cooper partagent la vedette dans cette amusante histoire d'une femme excentrique pourchassant un caméraman à travers le pays dans le but de le convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
À la suite d'un bref rendez-vous, une femme brillante mais mésadaptée socialement décide que Steve est son âme sœur. Son métier de caméraman le mène çà et là. Elle sillonne donc le pays, profitant de l'occasion pour participer à des événements médiatiques afin de le convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle échoue dans son entreprise, mais elle fait la rencontre d'une bande de marginaux qui l'apprécient pour ce qu'elle est.