Ça fait du monde
La maison des Dunphy va déborder : la maman hippie de Dylan emménage et Jerry, le beau-père esseulé de Claire est de passage. Pendant ce temps, Jay et Gloria essaient d'aider Manny à surmonter sa terrible rupture avec Sherry.