True Identity
La vie de Miles Pope, un acteur noir au chômage, tourne au cauchemar tordant le jour où il découvre le secret le plus jalousement gardé d’un gangster impitoyable. Pour sauver sa peau, Miles fait appel à un maquilleur excentrique de génie qui lui confectionne le déguisement idéal pour dissimuler sa véritable identité. S’ensuit une série d’imitations aussi drôles qu’impromptues pour Miles qui endosse toutes sortes de personnalités a pour survivre et traduire le bandit en justice. Vous adorerez True Identity, une comédie d’action bidonnante portée par une prestation comique magistrale de l’humoriste Lenny Henry.