Un chien envahissant
Jay Martin, 13 ans, est en compétition contre son rival de classe et fils du directeur, Ronny Van Dusen, pour une bourse. Mais quand le directeur vole le discours de Jay, ce dernier trouve le moyen de le récupérer en entrant par effraction dans le cabanon des Van Dusen. Tout va bien jusqu'à ce que Jay se rende compte que Camille, le chien de compétition des Van Dusen, l'a suivi jusque chez lui.