Mort aux droits
Alors qu'elle fait des visites bénévoles à l'hôpital avec Delia et son chien de thérapie, Melinda rencontre un esprit désespéré coincé entre la vie et la mort. L'esprit appartient au corps d'un jeune homme branché au maintien des fonctions vitales qui regarde amèrement ses parents et sa femme se disputer au sujet de son sort.
Alors qu'elle fait des visites bénévoles à l'hôpital avec Delia et son chien de thérapie, Melinda rencontre un esprit désespéré coincé entre la vie et la mort. Melinda réalise que l'esprit appartient au corps d'un jeune homme branché au maintien des fonctions vitales, qui la supplie d'intervenir. Incapable de vivre et de mourir, l'esprit est coincé dans son propre corps, regardant amèrement ses parents et sa femme se disputer au sujet de son sort. Pendant ce temps, une hantise bizarre rapproche Melinda du professeur Payne. Delia a de la difficulté à enseigner à Ned, et ultimement à elle-même, comment tourner la page.