Une Action Au Civil
Jan Schlichtmann est un avocat cynique aux honoraires exorbitants qui ne plaide que dans les affaires qui peuvent lui rapporter gros grâce à des accords à l'amiable hors des tribunaux.
Jan Schlichtmann (John Travolta) est un avocat cynique aux honoraires exorbitants qui ne plaide que dans les affaires qui peuvent lui rapporter gros grâce à des accords à l'amiable hors des tribunaux. Sa dernière affaire en date semble de prime abord assez simple, mais il se retrouve bientôt impliqué dans une bataille judiciaire épique dans laquelle il est prêt à risquer sa carrière, sa réputation et tout ce qu'il possède pour défendre les droits de ses clients. Avec également Robert Duvall, William H. Macy et John Lithgow, ce film palpitant et acclamé par le public vous tiendra en haleine du début à la fin.