Habillée pour le cimetière
Quand l'assistante d'une rédactrice en chef de Fashion Magazine est retrouvée morte, Castle et Beckett se plongent dans le monde de la mode, glamour et sans pitié, pour démaquer le tueur.
Quand l'assistante de Matilda King, la rédactrice en chef de Fashion Magazine, est retrouvée morte, Castle et Beckett doivent se plonger dans le monde de la mode, glamour et sans pitié, pour démasquer le tueur. En même temps, le passé de mannequin de Beckett lui permet de gagner une étonnante surprise de mariage.