Viking Warrior Women
On a toujours pensé que tous les guerriers vikings étaient des hommes, mais de nouvelles découvertes remettent en question nos connaissances. Ella Al-Shamahi, scientifique et exploratrice pour National Geographic, nous emmène dans son enquête en utilisant des technologies dernier cri pour révéler que des guerrières vikings d'élite vivaient et combattaient il y a plus de 1 000 ans.