Volcan
Quelque chose d'effrayant couve dans la Cité des Anges. Sous les célèbres La Brea Tar Pits, un volcan pousse vers la surface, faisant pleuvoir des boules de feu mortelles et déversant une marée sans fin de lave en fusion sur la ville abasourdie. Vivez un suspense insoutenable, quand la capitale mondiale des rêves subit une éruption cauchemardesque.