Waking Life
Un homme en état de rêve lucide rencontre de nombreux personnages avec qui il échange ses points de vue sur le sens, la perception et la réalité de l’existence humaine.
Du réalisateur de Slacker et La Tête dans les nuages, voici un des films d’animation les plus originaux jamais créés. Ce film à la fois drôle et ingénieux explore la question fascinante suivante : «Sommes-nous des somnambules en état de veille ou sommes-nous plutôt éveillés lorsqu’on rêve?» Suivez Wiley Wiggins dans sa quête de réponses aux grandes questions existentielles dans un monde possiblement réel… ou pas.