Warlock – Le Sorcier
Dans ce western classique, Henry Fonda et Anthony Quinn font le ménage dans une ville anarchique, mais ils se rendent vite compte qu'ils ne sont pas au bout de leurs peines.
La ville de Warlock étant prise d'assaut par une bande de hors-la-loi, ses habitants engagent Clay Blaisdell, un célèbre tireur, en tant que shérif. Mais Blaisdell arrive accompagné par son ami Tom Morgan, un joueur invétéré. Inquiets de l'attitude de Blaisdell, les habitants engagent un ancien hors-la-loi, Johnny Gannon, pour devenir leur shérif officiel et tenir tête à Blaisdell.