We Are Family
Lorsque son mari meurt, Raynelle Slocumb (Whoopi Goldberg) réunit le clan au complet et les tensions familiales atteignent des sommets tandis que cette famille à problèmes est rassemblée pour notre plus grand divertissement.
Les différents membres d’une nombreuse famille africaine-américaine se réunissent et soulèvent toute une gamme de vieux problèmes auxquels ils sont aux prises depuis longtemps alors qu’ils s’apprêtent à enterrer le patriarche. Ce dernier est en partie responsable des difficultés émotionnelles qui compliquent leurs vies.