What Carter Lost
Rien ne vaut le football américain du Texas. Mais étrangement, une des meilleures équipes de l'histoire de ce sport s'est perdue dans les méandres du temps. Ce film réalisé par Adam Hootnick raconte l'histoire de l'équipe des Dallas Carter Cowboys.