What the Shark?
What the Shark? s'intéresse à une facette des requins rarement vue et plonge profondément dans un environnement où l'adaptation est critique pour la survie.
What the Shark? s'intéresse à une facette des requins rarement vue et plonge profondément dans un environnement où l'adaptation est critique pour la survie. Dans un endroit où l'obscurité peut empêcher un prédateur de trouver sa proie et où la pression peut réduire la chair en pièces, l'atmosphère est une menace pour la survie d'un requin. Pour endurer ces eaux hostiles, ils doivent défier les conventions de la vie sous la surface.