Apollo: Back To The Moon
Suivez le programme d'atterrissage lunaire Apollo de l'intérieur, comme vous ne l'avez jamais vu. Alors que l'humanité n'a plus posé le pied sur la Lune depuis 1972, cette série mêle fiction, 3D réaliste et archives numérisées en ultra-HD pour retracer les hauts et les bas du projet Apollo et révéler les derniers secrets du programme spatial.