Crash & Bernstein
Voulant à tout prix un frère, Wyatt Bernstein fabrique une marionnette appelée Crash. Crash, à la personnalité exubérante et qui n'a pas sa langue dans sa poche, prend vie et devient une sorte de frère de substitution pour Wyatt, prêt à l'aider à survivre dans sa famille composée uniquement de filles.
Wyatt Bernstein, seul garçon d'une fratrie de quatre, est emmené contre son gré à « Fabrique ton meilleur ami », une boutique d'animaux en peluche à fabriquer, pour son anniversaire. Wyatt fabrique une marionnette de garçon qu'il appelle Crash. Voulant absolument un frère, il lui donne des caractéristiques très masculines, comme savoir utiliser des armes de ninja, des idées arrêtées et la volonté de fabriquer et détruire des choses. Mais Wyatt crée surtout Crash pour qu'il devienne son meilleur ami. Crash prend vie et devient son frère de substitution qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui ne connaît aucune limite. Crash découvre que Wyatt vit dans une maison remplie de filles, avec sa mère, Amanda, une ado populaire de 16 ans, Cleo, la fan de mode, et Jasmine, une enfant de 6 ans sûre d'elle. Crash décide de veiller sur Wyatt et de le protéger, l'entraînant dans des aventures chaotiques avec sa famille.