Hailey Banks, une adolescente peu encline au risque mais pleine de ressources, s'est donné pour mission d'accomplir tous les items de sa longue liste de tâches difficiles (et parfois irréalisables) afin de sauver le monde.
"Hailey s'en occupe" suit Hailey Banks, une adolescente peu encline au risque mais pleine de ressources, qui s'est donné pour mission d'accomplir tous les items de sa longue liste de tâches difficiles (et parfois irréalisables) afin de sauver le monde.Qu'elle s'attaque à tous les manèges de la foire du comté, qu'elle joue dans une comédie musicale, qu'elle réunisse un duo de chanteurs ou qu'elle fasse face à ses sentiments de plus en plus complexes envers son meilleur ami Scott, Hailey est toujours confrontée à de nouveaux défis et à de nouvelles occasions de vaincre ses peurs.