High Hopes
High Hopes suit Slava, Mishka et leurs employés hilarants dans un magasin de cannabis à Hollywood, MMD. Nous découvrons les hauts et les bas de l’une des sociétés de cannabis à la plus forte croissance en Californie ainsi que la belle brochette de poteux qu’elle attire.