Paradise Islands
Les îles tropicales entre l'Asie et l'Australie sont parmi les plus riches biologiquement sur Terre et le foyer d'un grand nombre de plantes et d'animaux. Des dendrolagues aux tarsiers en passant par les raies manta et les gobies, la région regorge de vie. Mais pour quelle raison ? La réponse remonte à leurs millions d'années d'existence... Et à la force de la terre, du soleil et de la lune.