Science Fair : La série
Neuf étudiants du secondaire, originaires des quatre coins du monde, font face à rivalités, revers et hormones dans leur parcours pour participer à l'International Science and Engineering Fair.
Le film "Science Fair", lauréat du Sundance Festival Favorite Award 2018, raconte l'histoire de neuf étudiants du secondaire provenant de différents coins du globe, qui font face à rivalités, revers et hormones dans leur course vers l'International Science and Engineering Fair. Face à 1 700 des meilleurs élèves du monde, un seul d'entre eux sera nommé gagnant.