Living for the Dead
Cinq fabuleux chasseurs de fantômes queers parcourent le pays pour aider les vivants en soulageant les morts. En explorant certains des lieux hantés les plus infâmes du monde, ils mettront en lumière des entités invisibles et des histoires inédites. Ensemble, ils repousseront les limites pour que les personnes incomprises, qu'elles soient vivantes ou mortes, soient enfin acceptées. Voici Living For The Dead, très chers adeptes de fantômes!