Pauline
Pauline tombe enceinte après une aventure d'un soir avec Lukas. Cette grossesse déclenche des évènements très étranges. Lorsque Luc révèle qu'il est le fils du diable incarné et l'héritier de l'enfer, rien n'est plus comme avant. Entre le combat entre les démons et les anges, la grossesse de Pauline lui confère également des capacités surnaturelles. Elle devient la force décisive dans la bataille épique entre le bien et le mal.
Pauline est sur le point d'obtenir son diplôme de baccalauréat ainsi qu'une bourse d'études à l'étranger. Tout change lorsque la jeune fille de dix-neuf ans tombe enceinte après une aventure d'un soir avec Lukas. Cela bouleverse tous ses plans, et elle n'a pas besoin de développer des sentiments pour Lukas en ce moment. De plus, quelque chose ne tourne pas rond dans sa grossesse. Pauline développe des pouvoirs surnaturels. Elle découvre que Lukas est le fils du diable incarné, et se retrouve alors entre anges et démons - et dans le collimateur de la reine des enfers elle-même. Le jeune démon qu'elle porte dans son ventre s'avère être la force décisive dans la bataille épique entre le bien et le mal. Et Pauline ? Elle est censée sauver le monde. Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ?