Same as above
Cette série sur l'histoire naturelle suit le photographe du National Geographic, Joel Sartore, dans sa quête pour photographier certains des animaux les plus rares du monde. Ces portraits de plus de 5 000 espèces sont intégrés au Photo Ark, un projet datant de 25 ans visant à documenter les animaux de la planète avant qu'ils ne disparaissent.