Lignées de Prédateurs
La lutte pour la survie est universelle, la lutte pour l’héritage distingue ces six personnages extraordinaires et leurs familles. Avec notre objectif de caméra ayant capturé ces animaux vie quotidienne pendant trois ans, la série permet aux téléspectateurs d’assister à des personnalités qui défient l’attente, de voir la détermination sans égal, et de regarder ces personnages naviguer dans les tribulations extrêmes de la vie.