Les pâtisseries de Rudolph
Le maître cuisinier et maître pâtissier Rudolph van Veen partage ses connaissances et sa passion pour la pâtisserie. Il prépare les plus délicieux plats au four sucrés et salés. Rudolph sait comment préparer des créations spectaculaires et avec son aide, vous ne tarderez pas à impressionner votre entourage avec de magnifiques desserts.