Sarah Scazzi – Le meurtre qui a déchiré l’Italie
Le 26 aout 2010, Sarah disparait à Avetrana. Les habitants sont tourmentés, surtout sa cousine Sabrina. Cela ressemble à une fugue mais ce n’en est rien. Pendant que tout le monde la recherche, Sarah s’est simplement volatilisée sans laisser de trace. C’est l’un des cas les plus médiatisés dans l’histoire des crimes italiens, l’histoire troublante d’une disparition, que l’on suit à travers les yeux des protagonistes.