T.O.T.S.: Calling All T.O.T.S.
Pip et Freddy, les jeunes oiseaux de T.O.T.S., adorent livrer d'adorables bébés animaux à leur famille. Mais que se passe-t-il après qu'ils les aient livrés? Pip et Freddy appellent certains de leurs bébés préférés pour voir comment ils vont et chantent une chanson spéciale en leur honneur!