Wonderboys
Cinq amis inséparables, les Wonderboys, sont obligés de se dire au revoir, car la propriétaire de leurs appartements, une vieille dame aigrie, est sur le point de vendre leurs logements en échange d’une figurine de Maradona. Lorsque la figurine est volée par leur idole Tonino Wonderboy, le nouveau Munaciello de Naples, leur aventure commence dans les souterrains de la ville, à la recherche d’un mystérieux trésor.
À Naples, alors que le réveillon du Nouvel An approche, Aniello, Teresa, Gennaro, Raffaele et Sasà, les Wonderboys, sont sur le point d’être expulsés de leur logement par leur propriétaire, une vieille dame aigrie, qui a décidé de vendre les appartements en échange d’une figurine de Maradona. Cependant, la figurine est volée par le nouveau Munaciello, Tonino Wonderboy, une véritable légende pour les enfants, qui ont donné son nom à leur groupe. Lorsqu’Aniello s’aventure dans les souterrains de Naples à la recherche de la figurine, son inséparable groupe d’amis le suit, s’embarquant dans une véritable chasse au trésor remplie de légendes, de mystères et de découvertes à couper le souffle. Pendant ce temps, la vieille et ses hommes de main sont à leurs trousses, prêts à tout pour retrouver en premier la figurine perdue.