DOGGYBLOG
Quand Tyler et Avery découvrent que Stan, le chien que Bennett vient d'adopter, sait parler, ils décident de garder ça secret pour tous, même pour leurs parents. Cette complicité les aide à comprendre la dynamique de leur famille recomposée.
Bennett et Ellen se sont mariés et leurs enfants, Tyler, Chloe et Avery sont devenus des quasi-frères et sœurs. Jusque-là, Tyler et Avery ont eu des difficultés à vivre ensemble. Bennett adopte un chien dans un refuge dans l'espoir qu'il aidera Tyler et Avery à mieux s'entendre et à se rapprocher pour prendre soin de lui. C'est ce qui arrive, surtout quand les enfants découvrent que ce chien, apparemment ordinaire, sait parler. À partir de là, Tyler et Avery sont d'accord sur un point : la capacité de Stan à parler doit rester un secret pour tout le monde, même pour leurs parents. Et les enfants se rendent compte qu'ils se rapprochent pour protéger le secret de Stan et ils découvrent que son point de vue canin, que ce soit à la maison, dans le jardin ou dans le parc, les aide à trouver leur place dans cette fratrie recomposée et, en fin de compte, c'est Stan qui devient le lien de la famille.