Sam le pompier
Se déroulant dans le village de Pontypandy au Pays de Galles, la série raconte les aventures quotidiennes de Sam le Pompier, qui sauve ses amis et ses collègues de situations plus périlleuses les unes que les autres. La sécurité est le thème sous-jacent de la série. C'est l'argument unique de Sam le Pompier et une des raisons pour lesquelles les parents et les enfants l'adorent.
Se déroulant dans le village de Pontypandy au Pays de Galles, la série raconte les aventures quotidiennes de Sam le Pompier, qui sauve ses amis et ses collègues de situations plus périlleuses les unes que les autres. La sécurité est le thème sous-jacent de la série. C'est l'argument unique de Sam le Pompier et une des raisons pour lesquelles les parents et les enfants l'adorent. Mais le message ne prend jamais le dessus sur l'histoire qui est toujours portée par un récit important et beaucoup d'humour.