Virus, La Menace Planétaire
"Virus, La Menace Planétaire" révèle les histoires effrayantes des experts héroïques menant la mission scientifique la plus critique d'une génération.
Découvrez le récit passionnant des héros en première ligne de la mission scientifique la plus cruciale de toute une génération. Aux côtés de l’épidémiologiste Christopher Golden et du correspondant à l’étranger d’ABC News, James Longman, partez à la rencontre de chercheurs qui révèlent le lien entre culture, maladies et environnement pour expliquer l’origine des crises sanitaires mondiales.