Au cœur des parcs nationaux d'Amérique
Célébrez le 100e anniversaire de la "meilleure idée de l'histoire des États-Unis". Cet événement remarquable comprend des prises de vue magnifiques et des expériences immersives dans huit des parcs nationaux préférés des Américains (dont Yellowstone, Yosemite, Grand Canyon et les Everglades), offrant une observation détaillée des plus beaux paysages et des animaux les plus majestueux au monde.