Rencontre Spidey et ses amis extraordinaires (courts-métrages)
Spidey et ses amis extraordinaires combattent les super-méchants et aident les personnes en difficulté. Fais la connaissance des gentils et des gentilles qui aident Spidey à sauver la situation !