Ella McCay
“Ella McCay” est une comédie écrite et réalisée par James L.Brooks qui dresse le portrait d’une jeune femme et sa difficulté à jongler entre une carrière très prenante et une vie personnelle chaotique. Le film met en scène un véritable casting de vedettes parmi lesquelles Emma Mackey, Woody Harrelson, Kumail Nanjiani, Spike Fearn, Ayo Edebiri, Jack Lowden, Rebecca Hall, Julie Kavner, Albert Brooks et Jamie Lee Curtis.