Trafficked: Underworlds with Mariana van Zeller (Series) (2024)
Mariana van Zeller, journaliste primée, enquête sur les marchés noirs les plus dangereux de la planète. Dans chaque épisode, elle enquête sur un univers différent, du trafic de corps aux tueurs à gages, en passant par la "sextortion" et la traite des femmes, afin d'en rencontrer les différents acteurs, découvrir les rouages de leur activité, et mieux comprendre cette économie de l'ombre qui brasse plusieurs milliards de dollars.