Hidden Algeria: The Sahara
Hidden Algeria offre une exploration intime de l'Algérie, de sa vibrante capitale Alger à ses villes côtières et son vaste désert du Sahara. Plongeant dans son histoire riche, ses paysages diversifiés et ses traditions culturelles, ce voyage en trois parties dévoile les trésors cachés et les merveilles anciennes du pays, s'étendant sur plus de 1200 miles de terrain à couper le souffle.