Alalá
Alalá (qui veut dire "bonheur" en caló, une langue mixte des langues romanes et du romani espagnol et portugais) illustre le portrait social d'un quartier populaire de Séville qui ne se révèle que dans les pages des événements, et qui s'est transformé en un espace multiculturel ces dernières années. Malgré les difficultés dans lesquelles ils vivaient auparavant, ils n'ont jamais perdu leur joie.