Ana De Dia
Ana est une fille exemplaire qui a été éduquée dans une famille de classe moyenne. L'apparition d'un double qui commence à vivre sa vie et à accomplir toutes ses obligations permet à Ana d'adopter un total anonymat pour la première fois.